Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cuiller Pour Maman, Une Pour Grand-Maman... Si Tu Ne Manges Pas, Tu Ne Grandiras Pas...
24 mai 2007

FIRSTTT

Bonjour, bienvenu sur Mon blog...

J'espère Qu'il Vous Plaira... Mais En Vrai, Je le fais plus pour Moi =P

Je Vais suivre cette 'Mode' nouvelle De Faire Un Blog Avec ses repas.. et d'Autre trucs

C'est Le premier Blog que je fais donc s'il vous plait, Un peu d'indulgence =)

Humm donc POur Aujourd'hui, Je N'ai Pas de Photos vu que j'Ai déjà ''manger '' ..

Matin

- Un Bol d'all Bran Flakes Avec Lait

- Une Demi Banane

- Une Orange

Midi

- Un peu de Choux-fleurs et Brocolis

- Paté au Saumon... (Pâte à Tarte, Saumon en conserve et Pommes de Terres )

Soir

- Omelette ( 1 oeuf entier + 1 autre Blanc d'oeuf + Brocolis )

- 1 Muffin Anglais au Blé Entier

Alors... Quoi Vous Dire d'autre sur Moi... Ma Vie Est Tellement.. Palpitante...hey Ouais, je suis Sarcastique Bien Sur...

Bon Alors J'ai 16 Ans, Je Suis Québécoise et J'ai Un trouble Alimentaire ...

Comme Quoi Je Ne Suis vraiment pas seule Dans Mon Cas.. Parfois J'aimerais.. (c'est souffrant)

Je suis Anorexique Depuis 1 ans et Demi si je me rappelle....

C'est difficile de Vivre Dans L'imcompréhension.. Le rejet des amies...

Qui N'étaient Finalement Peut etre Pas de Bonnes amies...

J'ai Été Hospitalisé 4 Mois cet Hiver... La Pire Expérience de toute MA vie

Je Conseille a Tout le Monde d'éviter de plus possible l'hospitalisation

Gavage Forcé... infirmière méchante et cruelle...Prise de poids Non voulu et trop

rapide pour mon pauvre corps.... Bref... PAs super... Je ne veux Jamais Y Retourner...

Oui, je Sais Quoi Faire, Ce qu'il faut manger et Bla bla bla... Mais Non Désolé.. Je ne peux pas.. Je ne

peux Pas M'autoriser ce Plaisir de la Vie... Je ne le mérite Pas !

Mais Pourquoi? Qu'es ce que J'ai Fait? Pourquoi je me Hais Autant!

salade_fruit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> Je suis Squelettique de Doctissimo en passant.<br /> Mmmm l'hospitalisation, j'ai connu...À éviter, j'suis d'accord.<br /> Tu es dans une phase ou tu ne vx pas perdre/prendre, juste accepter de manger, apprendre à aimer manger, etc si je comprends bien? Si oui, je suis un peu ds le meme cas.<br /> J'ai 18 ans, ça fait 4 ans que je suis malade, mais je vois le bout du tunnel..<br /> Ne perds jamais espoir, sois positive, crois en toi, vois toi guérie ds ta tete et ça arrivera ;)
X
Coucou ma belle<br /> Tu mange peu =(..mais bon je comprend<br /> Tu ne vas pas sur Docti ?<br /> Sa peux t'aider ..en tout cas je vais suivre ton blog =P<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bisous
Une Cuiller Pour Maman, Une Pour Grand-Maman... Si Tu Ne Manges Pas, Tu Ne Grandiras Pas...
Publicité
Publicité