Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cuiller Pour Maman, Une Pour Grand-Maman... Si Tu Ne Manges Pas, Tu Ne Grandiras Pas...
25 mai 2007

Vendredi 25 Mai 2007

Aujourd'hui, J'ai Eu Un test de math Super dur !!! J'espère Vraiment ne Pas l'avoir Rater...

Je vais Savoir ma note la semaine prochaine...D'ici Là, Je vais avoir le temps d'Angoissé énormément... Pfff C'est Pathétique Ce que Je dit Là... Enfin Bref! Merci x-hey-x de m'Avoir écrit Un Com! =) Mais Tu Sais, Moi Je n'ai absolument Pas de Poids A Prendre...

Je dois Juste... Stabilisé Mais...C'est PLus Dur Que sa en a l'air... Comme Pas Mal de fille, Je Me Vois déformer, Je me Vois comme Une Poire Obèseeeee

Essaye de dire a Une Poire Obèse Qu'elle est Mince... Mision Impossible ...

Changeon de Sujet =P  Voilà Mes Repas De la Journée

Matin

- Un Bol de Céréal All Bran Flakes avec des Mûres =)

- Un Yogourt ( Yaourt =P ) vanille-fraise

- Un Yogourt vanille-croustade aux pommes

- Une Pomme

Photo_Emilie_003

Midi

- Salade De Couscous Arc-en-ciel      ( Coucous aux jus d'orange, Orange en Morceaux, Brocolis, Raisins secs et Haricots Rouges )

Photo_Emilie_004

Soir

- Je Sais Pas Encore Ce que ma Mère va cuisiner... C'est à Suivre =P

Je Tiens Juste a Préciser queje ne tiens pas à recevoir de commentaires sur mon Alimention =P Je ne cherche pas a perdre ou prendre du Poids,

Je Cherche a retrouver le Plaisir de Manger, Savourer Chaques Bouché... Je cherche à Ne Pas Diminuer ....Je cherche... Je sais Pas Je suis un peu Perdu... Mais Je ne suis définitivement pas maigre Ohhhh Là Non Pas Du Tout ... C'est Juste Dure... Si Je Vaincs La Maladie, Je vais être Qui? Quoi? Je vais Resembler a Quoi dans 2 Ans? Même Poids? Plus haut? Plus Bas....

Maladie de merde.... Mais c'est comme si j'en avais besoin.. Ma bulle.. C'est trop facile d'y rester...

- ATTENTION JE NE PRONE PAS LA MALADIE -

J'essaye Juste de me comprendre....

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Jte comprend !<br /> Jcommenterai plus tes repas si tu e veux pas milles excuses !<br /> bon en tout cas je suis comme toi jvoulais savoir si ce plaisir tu le retrouve ou pas ? le fais de manger ?<br /> Tu resent les sensations ? de faim de saciété ?<br /> Bisous et vien faire un ptit tour sur mon blog si ta ltemps :)
M
Kikooo!<br /> Je comprends ce que tu ressens! moi c'est pareil je suis anorexique et je dois peut être reprendre du poids![contrairement à twa] mais je ne veux pas! je veux retrouver le plaisir de manger sans me poser de questions et sans grossir! je me sens bien [hum...un peu grosse à mon goût mais bon!], je ne veux pas perdre de poids ni en prendre! tout le monde me fait chier avec ça on me dis que mes repas sont léger alors qu'on ne vois pas les quantités, mon poids est en dehors du poids de danger! je ne veux pas ern reprendre!! j'ai été hospitalisé 3mois et j'ai repris 6kg! maintenant ça suffit!! donc accroche twa, j'espère que tu y arriveras!<br /> viens faire un tour sur mon blog si tu veux ^^
Une Cuiller Pour Maman, Une Pour Grand-Maman... Si Tu Ne Manges Pas, Tu Ne Grandiras Pas...
Publicité
Publicité